Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de casa nostra
Archives
Derniers commentaires
le blog de casa nostra
24 juin 2008

Merci Sô

so

Je voulais te dire encore une fois merci, le sac est superbe et j'ai été très touchée par ton petit cadeau, la pochette est magnifique et s'intègre parfaitement à mon intérieur..De plus, tu ne le savais pas, mais aujourd'hui, c'est mon anniversaire!! donc ton petit paquet a été mon premier présent de la journée!!

Merci encore bises

Publicité
Commentaires
L
Sophie a encore fait une "heureuse"!!! <br /> Son, enfin TON sac est superbe!<br /> Bon anniv. (un peu en retard!!)<br /> @Bientôt!<br /> Les Paillasses
L
Il est très joli ton sac et cette pochette assortie une merveille.Bon anniversaire avec du retard.bonne journée.
L
Contente que ça t'ai plu.<br /> Joyeux anniversaire j'espère que tu as été gâté.<br /> bises
Publicité