Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de casa nostra
Archives
Derniers commentaires
le blog de casa nostra
4 septembre 2008

A L AIDE!!

quelques photos de la piscine.....Bien sur, j'aurais préféré vous montrer le dallage, la pool house, un beau jardin......et bien...pour le dallage et la pool house....Mr Bricoleur s'en occupera...dès qu'il aura 5mm..lol, mais pour le BEAU JARDIN.....A L AIDE!!!!

VraiMent, les Filles , au secours.....je n'est absolument pas la Main Verte...ni même le pouCe Vert!!!!

je rêve d un jardin, avec rosier ...blanc...grimpant....et du buis...OUI, c'est bien ça , non? enfin je crois qu'il me faut des plantes qui ne demandent pas trop de "CaLins", d'AttenTion"..vous voyez?...et PuiS Mr BriColeuR, je pourrais aisément le rebaptiser NiCoLas le JardiNier,mais il m'a éjà confié cette MiSSion...Alors, il faut que j'AssuRe!!!!

pix2

Publicité
Commentaires
S
superbe, Monsieur a bien bossé !!
A
Je ne peux absolument pas t'aider, je suis nulle en fleurs...<br /> Donc, tu me montreras le résultat...si tu y arrives, je copierai (lol)<br /> Courage.<br /> A bientôt.
A
Je ne peux absolument pas t'aider, je suis nulle en fleurs...<br /> Donc, tu me montreras le résultat...si tu y arrives, je copierai (lol)<br /> Courage.<br /> A bientôt.
L
Nelly a de très bonnes idées( laurier, lavande...), suffit de voir son jardin.<br /> Moi je ne te saurais d'aucune aide, mon jardin est minable par contre je peux tester la piscine, ça je sais bien le faire. Heu t'attend un peu car maintenant il doit faire un peu frais dans l'eau.<br /> Bises
L
Lavande (ça grossit très vite et ne nécessite que peu d'eau) + lauriers roses ou blancs (ça ne craint pas grand chose et c'est vite volumineux)rosiers blancs ...etc...<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
Publicité