Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de casa nostra
Archives
Derniers commentaires
le blog de casa nostra
23 septembre 2008

BELGIQUE..

BELG

Ce WeeK-EnD, nous partons à la decouverte de la BelGique!!! BruXeLLeS et BruGes sont au programme...

Je sais que parmis vous, certaines connaissent très bien nos amies belges et....Leurs BeauX MaGaSinS de DECO

alors, n'hesitez pas à me donner vos bonnes AdreSSeS, De mon côté, je n'Oublie pas mon APN!!

Publicité
Commentaires
K
ta maison est magnique et la chambre de ta princesse tout aussi charmante<br /> bon wk alors profitez en bien a bientot
C
A Bruges, la grand place dans le dos, tu prends la rue commerçante où il y a toutes les boutiques de vêtements.Une placette sur ta gauche ( rentre chez Dille Et Kamille,c'est sympa..)et un peu plus loin, toujours sur la gauche, une nouvelle boutique déco à tomber par terre ( tout en longueur mais un résumé de ce qui se fait de mieux actuellement..).<br /> <br /> A Bruxelles, la rue du Page avec ses deux boutiques ( brocante et enfants) appelées Le Petit Page et A la Page.<br /> La chaussée de Waterloo ( à faire en voiture car très longue)avec Lilli Mandarine( voir www.lillimandarine.be) si tu as des enfants, et des magasins déco tout le long..<br /> La Place du grand sablon avec Comptoir de famille ou Flamant Junior.<br /> A Faire : les brocantes sur les deux places.<br /> Faire toute la Rue Haute et la Rue Blaes.<br /> L'Avenue Louise, l'artère la plus chic.<br /> <br /> Enfin...les bonnes baskets sont nécessaires...<br /> Très bon week-end !!
Publicité