30 septembre 2008

Octobre RoSe...

Pour Béatrice ..et les autres....
Posté par casanostra à 20:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 septembre 2008

c'est tout pour ce soir....Et oui, ce Week End était vraiment très sympa...mais là, je suis vannée!!! Nous avons, ma belle soeurette et moi, fait les belles, mais Aujourd'hui, c'est un peu "AU SECOURS! je n'ai plus de JamBes!! Ah, le Lundi devrait être intégré au Week-end!! Bonne soirée...
Posté par casanostra à 23:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 septembre 2008

slots..

Les Ambiances de Slots.. j'ai oublié de vous dire....On peut aussi y dejeuner!! Comme chez Flamant, un restaurant vous acceuille, chaleureux, déco superbe, Très bon..(c'est un peu grâce a cà que Mr BriCoLeuR a eut la patience necessaire!!!)
Posté par casanostra à 22:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2008

La seconde, c'est L'Hôtel de Ville..Grandiose!! J'aime les vieilles Pierres...
Posté par casanostra à 22:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2008

BruXeLLes..

Euh, je ne sais plus ...Sur la Place carré, Palais de La Bière?... La deuxième..je m'en SoUViens!! Galerie du Roi..
Posté par casanostra à 22:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2008

Des Maisons MaGniFiQues!! Des Gens CharMants...
Posté par casanostra à 22:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2008

bruges..

Posté par casanostra à 22:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2008

photos de Bruxelles et de Bruges

On dit que c'est la VeNiSe Du NoRd..et bien, c'est VRAI!! (bon, il est vrai que je ne connais pas Venise!!lol!)
Posté par casanostra à 22:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2008

Oui, je Sais , c'est pas encore Noël!! Mais, le coffre de la voiture était trop petit...le porte Monnaie aussi!!et Puis elles sont belles mes boules argentées..
Posté par casanostra à 22:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2008

ReTouR De BelGiQuE

Nous voilà de Retour.. ce fut un super WeeK-EnD!! ViVe La BelGique!! Nous sommes arrivés SameDi MaTin, Première EtaPe...SLOTS! Ho là là les FilleS! Pour des FaDas de DéCo comme nous, c'est Juste Le PaRaDiS!!! trois heures et demi dans ce magaSin, et je suis pas certaine d'avoir tout VU!! Il a FaluT se raisonner ....ça , c'est moins DrÔLe!..j ai tout de même rammené deux trois petits trucs... Echantillons de Peintures SLOTS....Puis FARROW AND BALL
Posté par casanostra à 22:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]