Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de casa nostra
Archives
Derniers commentaires
le blog de casa nostra
8 novembre 2008

Mercredi , nous sommes partis en famille à

Mercredi , nous sommes partis en famille à PARIS!! mon petit PoU, 5 ans etait du voyage. Elle a été extraordinaire!! Nous avons énormement marcher, elle ne s'est jamais plainte..!! InfaTigable!!

voilà ce que j'ai ramené..

ooooo

Quesako???

aaaaa

et bien...on fait ce que l'on veut!! bougie, ou juste déco..

Publicité
Commentaires
A
... original... pardon !
A
Très originla cette forme et bien mise en valeur, il est beau ainsi !
C
Ton blog est magnifique, nous avons des goûts similaires. Passionnée de déco et de jardinage, je te mets dans mon carnet de visites et te propose de découvrir mon univers sur http://carreco.canalblog.com/<br /> A bientôt.
I
c'est tres joli, j'aime beaucoup la forme et la couleur.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
L
Je l'ai vu en magasin ce joli ange.<br /> Je me laisserais bien tenter aussi.<br /> Bises
Publicité