Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de casa nostra
Archives
Derniers commentaires
le blog de casa nostra
19 novembre 2008

ENFIN!! je vous retrouve..

Pas beaucoup de temps pour moi.. des changements se profilent à l'horizon (travail), le boulot, comme tout le monde, les enfants, la course quoi!!

ce soir, je prends le temps de vous dire: COUREZ, NON, VOLEZ CHEZ CHIC ET CHAMPETRE!! moins 50% sur sa collection de meubles brut, moins 40% sur meubles patinés, et divers petits objets a des prix FOU!!

Je vous promet une photo d'une commode MAGNIFIQUE achetée par mon amie Annie, elle est à TOMBÉE!!

moi, je me suis contenté de ce pied de lampe, petit cadre (a peindre et offrir pourquoi pas!,) et ces petites moulures 1 EUROS chaque!

CHIC

Publicité
Commentaires
Publicité