Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de casa nostra
Archives
Derniers commentaires
le blog de casa nostra
29 janvier 2009

accro aux series....

ha, cela faisait longtemps, hein? beaucoup de changement dans ma petite vie, rien de grave.... j'ai besoin en ce moment juste de ne rien FAIRE!! c'est dingue, je suis devenue FAINÉANTE!! je regarde le repassage, (et ça ne marche pas, je veux dire juste le regarder...) les menus du soir sont....minimalistes lol, (nouille, jambon, honte sur moi, parfois MCDO!, soupe prête en deux minutes..bref, Mr Bricoleur et les filles ne se rebellent pas, donc je tire encore un peu sur la corde lol!

je m'installe dès que je peux sur mon canapé, je zappe, et j'attends ma série préféré du moment:

DEXTER!! vous connaissez? je vous l'avait dejà dit, je suis une accroc aux séries américaines! Celle ci est particulière, on s'attache a un serial killer!! a découvrir , si comme moi vous avez attraper le virus des séries amerloques!!

Publicité
Commentaires
G
Coucou, moi ce n'est pas que toutes les séries américaines que je regarde, mais tout ce qui passe à la TV. Je viens de me regarder les 12 épisodes de Dexter de la saison 1 justement, cette semaine (quelle honte j'ai rien fait d'autre...). Et là je commence la saison 2 (pas sur canal + car j'ai pas, mais trouvé sur internet). Mais j'ai aussi regardé les 16 premiers épisodes de Prison Break saison 4, Grey's anatomy saison 5 (les 13 premiers) et Desperate Housewises saison 5 (les 13 premiers). Trop cool... mais en version originale sous titrés (sauf Dexter).<br /> Bon weekend
L
Jeudi 29 janvier, 21H25<br /> Bon, j'te dérange pas plus, c'est justement la série que j'ai devant moi !!!<br /> @+<br /> Nelly
Publicité