29 janvier 2009

un peu d'umour ça vous va?

allez visitez lz sitehttp: http://bernard-moos.net/Blog/index.php?blog=2&m=200810  il est super!!
Posté par casanostra à 20:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2009

ah la crise !!

Un petit clin d'oeil amusant en ces temps moroses. Après la baraque à frites voici la baraque à fric. Certaines banques semblent anticiper les répercussions de la crise financière sur leur budget de fonctionnement. Vive l'agence ambulante mais gaffe aux brigands. T' inquiètes biloute, les caisses sont vides!» exaudus IL VAUT MIEUX EN RIRE..... Sinon, que nous restent ils?
Posté par casanostra à 20:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2009

accro aux series....

ha, cela faisait longtemps, hein? beaucoup de changement dans ma petite vie, rien de grave.... j'ai besoin en ce moment juste de ne rien FAIRE!! c'est dingue, je suis devenue FAINÉANTE!! je regarde le repassage, (et ça ne marche pas, je veux dire juste le regarder...) les menus du soir sont....minimalistes lol, (nouille, jambon, honte sur moi, parfois MCDO!, soupe prête en deux minutes..bref, Mr Bricoleur et les filles ne se rebellent pas, donc je tire encore un peu sur la corde lol! je m'installe dès que je peux sur mon... [Lire la suite]
Posté par casanostra à 20:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 janvier 2009

Posté par casanostra à 22:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2009

Posté par casanostra à 22:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 janvier 2009

Nous étions 22!! Mr Bricoleur nous a fabriqué pour l'occasion une table BIG SIZE!! très pratique.. sauf pour la décorer!!
Posté par casanostra à 21:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2009

de retour..

Me revoilà!! Merci pour vos messages.. il m'ont "obligé" à "prendre" le temps pour revenir parmis vous!! Les Fêtes, à la maison, la Famille, à la maison, la reprise du boulot.. le peu de temps qu'il restait..c'était pour DORMIR!! quelques photos de mon sapin... Un peu pressée cette année de m'en débarrasser! pas besoin de l'effleurer pour qu'il me tapisse mon carrelage d'épines!! il faut dire que j'ai un peu oublié de l'arroser!!
Posté par casanostra à 21:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]