Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de casa nostra
Archives
Derniers commentaires
le blog de casa nostra
15 septembre 2008

mosaique..

cuicol

Un petit bout de ma cuisine, La PièCe que j'ai la ChAnCe d'avoir grande et lumineuse..D'ailleurs, allez savoir pourquoi, quand les copines viennent à la maison, c'est toujours dans la cuisine, autour d'un café ou un thé que nous nous retrouvons!

Mes derniers ToMates du jardin...non, pas le mien, vous vous souvenez, mon jardin c'était BeyRouTe! !bon ça commence a prendre forme (je vous poste quelques photos après) Non, ce sont les ToMaTeS à mon TonTon..Merci TonTon pour: les ToMaTes, les CourGettes, les PoiVronS, les Haricots etc..

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment un tout tout petit aperçu de ta cuisine... moi je suis curieuse, je voudrais en voir un peu plus... surtout qu'elle a l'air bien jolie....<br /> Bonne soirée<br /> bises
Publicité