Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de casa nostra
Archives
Derniers commentaires
le blog de casa nostra
20 octobre 2008

c'est bientôt NoËl...

noel7Etes vous comme moi? impatiente..je suis une vrai gamine!!

NOËL, c'est LA FÊTE!! j'aime l'AMBIANCE, La DOUceur, L'eXitation des EnFanTs (et des grands)

J'aime ma MAISON pour Noël, la FaMiLLe qui se reunit, laLuMière , La Joie des petits..

ViVeMenT NOËL!!

noel5

DES IDÉES A PIOCHER!!

noel10

noel6

Publicité
Commentaires
I
en effet, superbes idées....merci et je retiens trés fortement l'idée des bougies "numerotées"<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
G
Hummm, j'aime bien les idées avec les bougies, c'est très joli.<br /> Biz à toi
M
c'est trop BÔ!!!!!!<br /> c'est du bonheur!!!!<br /> bisoous <br /> peggy
Publicité