Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de casa nostra
Archives
Derniers commentaires
le blog de casa nostra
22 octobre 2008

ShoPPinG en TouRaiNe..

Aujourd'hui, ouverture à Tours d'Ikéa! Enfin! plus besoin de faire 2h15 de route pour rendre visite aux suédois!!

Je suis resté raisonnable...(il faut dire que mon banquier ne m'a pas laissé le choix!)

J'avais déjà la petite avec la bougie, j ai ramené ses petites soeurs..

ikez1

Ensuite..direction Tours NorD..Hémisphères Sud...Toujours avec mon banquier dans la tête..

Mais je suis une fille qui se contente de peu..si ça EXISTE!

Voilà ce que j'ai "pu" ramener.

ikea1

Publicité
Commentaires
C
Je vais à Ikéa Tours la semaine prochaine et ça va être dur de résister! Tes bougeoirs sont très jolis. Biz
K
coucou merci pour tes supers recettes !!!!!!!!!<br /> jai bien aimé la tarte aux courgettes miammmmm<br /> bisoussss
M
eh bien tu es une fille bien raisonnable....mais avec bcp de goût.....çà sent la bougie mania.....<br /> <br /> gros bisooous <br /> <br /> peggy
G
Ahhh IKEA, le seul magasin ou tu rentres sans vouloir forcément acheter quelque chose, mais ou tu repart toujours les mains pleines...<br /> Pour moi hier shopping avec les enfants : besoin de blousons, chaussures pantalons et... 450 euros de dépenser. Que c'est cher les vêtements ! Et pourtant juste Kiabi, Gemo (qui sont censé avoir des petit prix, moi je les ai pas vu). Du coup je ne suis pas allé chez Maison du Monde (couic sous le nez la déco), peut être le mois prochain... enfin avec Noel c'est pas gagné !<br /> Biz et bonne journée
L
Oh oui, tu as été très raisonnable!!<br /> Très joli tout ça.<br /> As tu reçu mon mail??<br /> Bisous
Publicité