Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de casa nostra
Archives
Derniers commentaires
le blog de casa nostra
24 octobre 2008

humeur..

Pas de photos, pas de elco....j'allais me coucher..et puis, non, je suis encore devant mon écran, avec en bruit de fond, une émission sur la 3..le thème?? LA CRISE bien sur!! RAS LE BOL de LA CRISE!!

Y a des gens qui dorment sous les ponts, des familles et leurs enfants qui ne mangent pas a leur faim, et je ne parle pas de pays lointains, non, juste tout près de nous........et qu'entendons nous? des MILLIONS pour les BANQUES!!! OK ok, il faut , non, on est OBLIGÉ DE LES AIDER, mais...POURQUOI ne trouve t-on jamais l'argent pou sortir les gens de la MISÈRE? il y a quelque temps, nous entendions "les caisses SONT VIDES, LA FRANCE EST ENDETTÉE ETC....ils ont creusé un trou dans le parc de l'Elysée  et MIRACLE! DES SOUS POUR LES BANQUES!!

Que pense ses gens, qui travaillent et qui sont et resterons dans la même angoisse des fins de mois, oui, que pensent-ils de ses MILLIONS que l'on distribue aux banques?

Bon, j'arrête, il va falloir que j'aille me coucher, et là, j suis un peu agacée..donc je vais peiner a touver le sommeil.mais bon, ça m'a fait du bien..

Publicité
Commentaires
R
Tout a fait d'accord avec vous, on nous annonce ; pas d'argent, pour les salaires, pour ceci, pour cela, !! mais en revanche on en trouve pour les banques, pompes à fric !!!<br /> <br /> Si tous les français réagissaient ensemble peut être, mais... cela c'est une autre histoire<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Monique
I
Je suis bien d'accord avec peggy sur les journalistes !! oui certe ils doivent faire "leur métier", mais s'il nous parlait un peu d'autre chose.... C'est le theme du Jt qui rythme notre vie !!! Un commercial me disait l'autre jour, qu'il fallait un "tsunami et ds million de morts" pour qu'on oubli cette satanée crise !!! (façon de parler bien sur hein !!!) tout ça pour dire que si on entend que du positif, le moral remontera et au contraire s'ils continuent à nous rabacher que c'est la faillite, c'est la catastrophe aussurée !!! Bon allez courage essayons de faire plaisir à nos proches et rendre leur quotidien meilleur.<br /> Bon dimanche ensoleillé....j'espère que tu as bien dormi malgré tout<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Nathalie
M
Je suis entièrement d'accord avec toi!!!! et ce qui me révolte c'est cette télé qui adore ns montrer la misère ,le noir,le chômage, la faillite,.......les histoires de fesses.....<br /> c'est à cause de la télé que les gens dépriment de plus en plus ,je pense que les journalistes se délecquent à faire du mal....ben oui ,c'est difficile de faire rire et rêver!!!!!<br /> Jamais ,on parle ,ou l'on voit les gens heureux.....leur réussite (sauf biensure sur m6 le dimanche soir ,ou il ns montre des merdes de gens).....qui écrasent et ns éclaboussent de leurs euros et dollars.....<br /> C'est clair que je suis révoltée car ns avons trouvé des millions d'euros pour cette crise ,par contre ,on te demandes de travailler une journée pour la solidarité!!! je dirai plutôt un impôt supplementaire,le boycottage de mon temps libre; et oui ce 11 nov ,je travaillerai pour la gloire.....pour construire des maisons de retraites en pleine crise de l'immobilier!!!!!<br /> <br /> Et puis ,on ns parle du déficite de la sécu ,le manque d'argent pour la recherche contre le cancer,des retraites......Et oui ,je me dis qu'il y a des caisses noires ,renfloués par notre sueur!!!!!Ns glissons vers une société sans sentiment,égoiste,......sans motivation ,.....ils écoeurent le pauvre citoyen qui paye ses impots....<br /> Au fait ,il y a les jolis appareils photos sur le bord des routes qui font des photos qui rapportent 90€ à chaque prise de vue.<br /> Sur l'autoroute de valence ,sud ,nord,il y a 3 radars qui flachent 600 voitures par jour....fait le compte......<br /> <br /> Revenons aux banques,ses bandits en col blancs qui te font croire qui sont en crise ..... elles sont trés fortes car elles ont joué la force......elles ont tirés sur l'elastique qui a lâché ......elles montent les taux d'interets,elles hypotèques les foyers ont plus en plus d'années pour simplement remboursés les interets,puis quand elles ont étranglés leurs clients elles récupèrent le bien.......mais là ,avec cette crise!!! elles vont comprendre que pour s'enrichir il faut que tt le monde s'enrichisse aussi.....je pense que cette crise sera un cas d'école pour les générations à venir.....<br /> La pollution,la crise,les valeurs qui s'envolent ,çà me donne pas bcp d'optimisme pour l'avenir ,d'ailleurs c'est peut être pour çà que j'ai pas envie de laisser de descendance.......<br /> <br /> ouf pffffff,çà fait du bien de se lacher!!! <br /> <br /> merci <br /> <br /> je te laisse <br /> <br /> gros bisooous <br /> peggy
Publicité